Madame, Monsieur, Nous vous informons que nous rencontrons des problèmes avec la fibre optique sur votre résidence. Malgré l'installation de protections , puis maintenant d'une porte , certains opérateurs peu scrupuleux et peu professionnels ont encore une fois saccagé la baie de brassage et la porte a été forcée.
C'est tout à fait désolant
Nous avons lancé une réclamation auprès d'ORANGE ( l'installateur de la fibre) afin que la remise en état soit effectuée au plus vite . Nous avons appelé des dizaines d'interlocuteurs ( opérateurs , sous traitant ..) , et lancé des réclamations .
Nous vous invitons à contacter de votre coté votre opérateur actuel afin que des solutions alternatives vous soient proposées ( clé wifi ..) car dans la cadre du contrat que vous avez souscrit avec eux ils vous doivent également des solutions en cas de problèmes . Certains résidents ont déjà pris cette initiative sans attendre.
De notre coté nous avons eu un retour d'ORANGE, un technicien a été mandaté , et une résolution a été programmée pour le 4 Novembre . Nous les relancerons bien entendu entre temps Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème
Cordialement
|