Madame Monsieur, L’espace client proposé par ProActive Immo vous permet d’accéder gratuitement à nos services en ligne et de consulter vos documents en quelques clics tout simplement : https://extranet.copromatic.com/ Disponible 7 jours/ 7 et 24h/24, ce service est accessible quand vous le souhaitez depuis internet. En quelques clics, vous accédez à des services utiles et consultez aux documents de votre logement et votre syndic à Toulouse. Votre identifiant vous est envoyé par email ou par courrier (appel de fonds, appel de loyer, documents de gestion, courriers de votre agence). L’activation de votre compte se fait directement sur la page de connexion.
Une fois connecté, vous pouvez accéder à la situation de votre compte, consulter vos appels de provisions, les régularisations des charges, connaître les intervenants de l’immeuble et d’autres informations qui seront consultables dans les semaines à venir.
Pour obtenir votre mot de passe, utilisez la fonction « Je ne connais pas mon mot de passe ». Saisissez ensuite votre identifiant et validez le formulaire. Vous recevrez alors deux mails : - un mail vous permettant de valider que votre adresse mail est correcte, - un mail précisant votre mot de passe provisoire. Ces coordonnées sont personnelles, veuillez les conserver et les utiliser à chacune de vos connexions. En vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions d’agréer, Madame Monsieur, l’expression de nos salutations istinguées. Espace Client / espace Copropriétaire : https://extranet.copromatic.com/ Le Conseil Syndical Sporting Green
|