http://sportinggreen.free.fr/
Connexion    
 + Enregistrement
  • Main navigation
Infos du site
Webmestres
admin
admin

Qui est en ligne
6 utilisateur(s) en ligne (1 membre(s) connecté(s) sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 6

Plus ...
Thèmes

(3 thèmes)

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Travaux de sécurisation de la piscine
Webmestre
Inscrit:
16/12/2009 21:21
Groupe :
Webmestres
Utilisateurs enregistrés
Conseil Syndical
Niveau : 17; EXP : 79
HP : 0 / 419
MP : 121 / 19080
Citation :

De: nelson
Objet: [Résidence Sporting Green] : Travaux de sécurisation de la piscine
À: Sporting Gestion
Cc: Membres du Conseil Syndical
Date: Mercredi 30 juin 2010, 11h00

Bonjour à tous, suite au rendez vous que le conseil syndical a fait hier pour observer l'avancée des travaux de sécurisation de la piscine, je vous fait part des remarques qui en sont ressorties:
- la clôture installée ne mesure pas les 2m50 qui étaient prévus dans le devis.
- il n'y a pas de grillage au dessus du portillon (alors que monsieur LEBON nous avait assuré que il y en aurait)
- le portillon est placé assez haut, laissant une marge considérable en dessous qui a interpellé la plupart des propriétaires.

Nous sommes arrivés aux conclusions suivantes:
1 - ne pas accepter la réception de chantier tant que les points ci dessus ne sont pas éclaircis.
2 - il faut trouver une solution pour mettre du grillage sur le portillon qui, dans l'état actuel, est facilement franchissable. 3 - négocier une solution des retours (des surplombs) pour compenser le manque de hauteur de la clôture installée sur l'ensemble du nouveau grillage - cette solution serait même plus efficasse qu'un grillage plus haut. de plus suite à la conversation que j'ai eu ce matin avec l'employé d'immeuble, M.Bellier (?), il m'a fait part des points suivants: - Il aimerait pouvoir faire connaissance avec les propriétaires pour transmettre des informations et pour avoir de retours (nous devrons donc essayer de trouver un horaire commun pour faire sa rencontre). - il essaye de faire des retours de fortune (bricolés) en attendant une meilleure solution. Il estime que c'est aussi dans l'intérêt de son rôle, de protéger au maximum la résidence d'intrusions, pour avoir une saison calme. - il m'a (nous a) conseillé de ne pas opter pour une solution toute faite de surplombs sur la clôture (qui coutera extrêmement chère), mais plutôt d'utiliser les chutes du grillage actuel qui, une fois appliqués avec le matériel adéquat, seraient tout aussi efficaces qu'un vrai retour, et à défaut, auraient un effet dissuasif pour l'escalade "sauvage". il m'a aussi assuré que visuellement ça serait pas désagréable, et pour exemple il essayerait de faire ce qu'il a en tête sur le grillage juste à droite du portillon aujourd'hui. donc en principe nous pourrons voir le résultat ce soir.
Pour info, j'ai croisé aussi l'employé de "lagon vert".
- concernant le support scié de l'ancien portillon, il va combler avec du ciment.
- il est en train de remplacer les marches qui se décollent de la piscine, qui sont dans un état vraiment piteux.

C'est visiblement un travail pénible qui prendra sont temps.
- il propose l'installation de piques sur le portillon. c'est une solution peu couteuse qui sera, a mon avis, et celui de l'employé d'immeuble, plutôt efficace. - c'est une personne ouverte au dialogue, donc n'hésitez pas à aller le voir si vous avez des remarques ou des questions. au passage je remercie encore une fois tout le monde d'être venus hier.

C'est plus simples de faire avancer les choses si les gens sont motivés pour trouver des solutions.

En espérant que nos efforts produisent une saison agréable pour tout le monde.

Cordialement
Nelson

Posté le : 02/07/2010 13:33
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    

Vous pouvez voir les sujets.