Bonjour,
J'avais contacté cela fait un certain temps Mr Lebon et interpellé sur des problèmes de distribution du courrier par les Postiers, et ce du fait que les bâtiments n'étaient pas identifié (c-a-d Numéroté : Information prise auprès du Centre de Distribution de Lalande dont dépend notre secteur).
De ce fait je lui avais demandé, comme cela avait déja été notifié en AG (mais là encore rien n'a été fait depuis) de faire procéder à l'identification des Bâtiments.
Peut de temps j'ai vu apparaitre sur les portes d'entrées de chaque Bâtiment, une affichette d'identification faites au Stylo.
Je ne sais pas si c'est le Syndic Sporting Gestion qui a réalisé cette opération, mais pour une résidence d'un standing assez bien en terme de prestation (piscine, tennis, salle de gym (enfin ce qu'il en reste ....... d'ailleurs à ce sujet ce dossier mériterait qu'on s'y penche ... car on a payé des charges pour son entretien pour une période dont elle n'était pas praticable .... ).
Aussi j'ai réalisé des affiches pour chaque Bâtiment.
J'en ai collé une au Bâtiment E (normal c'est le là qu'est mon appartement ;o) )
Si vous pouviez l'imprimer en couleur et coller sur la porte d'entrée de vos Hall d'immeuble ?
Sinon j'en ai de déja imprimé en couleur sous plastique, resterais qu'a les coller.
Il me semble qu'ils sont bien plus sympathique que ce qui est apposé sur les portes ? (sans m'envoyer des fleurs ... ;o) )
Attacher un fichier:
Résidence SPORTING GREEN.doc Taille: 128.50 KB; Hits: 160